La victoire et c’est bon. Regardez le classement actuel de la NASCAR Sprint Cup et comparez-le à celui du ‘Chase’ si les playoffs commençaient maintenant. Au début du ‘Chase’ les pilotes du Top-12 verront leur total de points réajustés à 5000 avec 10 points de bonus en plus par victoire décroché durant les 26 premières courses.

C’est donc Mark Martin qui débuterait les playoffs en tête du classement avec 10 points d’avance sur les autres. Actuellement 11ème, Martin se bat actuellement pour simplement rester dans le Top-12 et donc se qualifier pour les playoffs.

Kyle Busch bénificerait lui ausi de ses trois victoires décrochées à Las Vegas, Bristol et Richmond et débuterait les playoffs à la deuxième place alors qu’il est pour le moment 10ème et toujours dans la bulle autour du Top-12.

Par contre Denny Hamlin est pour le moment celui qui ferait la plus mauvaise opération. Actuellement dans le Top-5 du championnat, son absence de victoire cette saison le ferait débuter les playoffs à la neuvième place.