L’an dernier, la nouvelle faisait sensation: la star de la NFL Randy Moss décidait de devenir co-propriétaire de la Morgan Dollar Motorsports afin de créer son écurie de NASCAR Camping World Truck Series, la Randy Moss Motorsports.

Après l’arrivée de Moss, plusieurs pilotes se sont relayés au volant du truck Chevrolet n°81, notamment un certain Jimmie Johnson lors de l’épreuve de Bristol. Ce truck terminera 20ème au classement propriétaires de la Truck Series.

Cette année, Randy Moss a recruté Mike Skinner, champion 1995 de la série, ainsi que Tayler Malsam, un rookie talentueux. Résultat : Skinner a remporté l’épreuve du Kansas, permettant ainsi à cette jeune écurie de décrocher son premier succès, et Tayler Malsam est en tête du championnat des rookies.

« C’est excitant de revenir sur les terres de notre premier départ un an après » déclarait Morgan Dollar, co-propriétaire de l’écurie. « Ensemble, Randy et moi, nous avons parcouru beaucoup de chemin en très peu de temps. La première victoire au Kansas avec Mike était un moment sublime. C’était notre première victoire ensemble et nous voulons montrer que notre écurie est compétitive chaque week-end. Mike et Tayler font du très bon travail et cela se voit au classement général. »

En effet, Mike Skinner est actuellement troisième du championnat à 134 points d’Hornaday alors que Tayler Malsam est septième avec cinq top-10 en onze courses.