A seulement 16 ans et 2 mois, Dylan Kwasniewski remportait la première victoire de sa carrière Dylan Kwasniewski remportait la première victoire de sa carrière en NASCAR K&N Pro Series West sur le Colorado National Speedway. Il devenait ainsi le plus jeune pilote d’une course de NASCAR K&N Pro Series. Il n’aura attendu qu’une semaine pour goûter à nouveau aux joies de la Victory Lane, cette fois sur le Montana Raceway Park.

Le pilote de Las Vegas dans le Nevada a une nouvelle fois dominé la course en menant 99 des 150 tours des Toyota/TTC 150 samedi soir. Il a pris le commandement aux dépents de son coéquipier Greg Pursley au tour 52. Au volant de sa Ford Rockstar/Royal #03, il a devancé à l’arrivée Cameron Hayley sur l’ovale d’un quart de mile. Hayley est lui devenu le plus jeune pilote de l’histoire de la NASCAR K&N Pro Series à seulement 15 ans ! Auparavant, c’était Kwasniewski qui détenait ce record.

 

 


Le champion en titre, Eric Holmes, a terminé troisième devant Pursley, le poleman du jour, et Michael Self. Brett Thompson, Michael Waltrip, Ben Kennedy, Carl Harr et Moses Smith ont complété le top-10.

Waltrip disputait dans le Montana la cinquième course en NASCAR K&N Pro Series West de sa carrière.

Pursley conserve 284 points d’avance au championnat sur Smith. Luis Martinez Jr, Holmeset Thompson complètent le top-5. La prochaine course aura lieu le 3 septembre sur le Spokane County Raceway à Airway Heights, dans l’Etat de Washington.