Des sources proches du dossier affirment que de Danica Patrick fera une annonce la semaine prochaine concernant son passage à temps complet en NASCAR. Danica Patrick et son sponsor, GoDaddy.com travaillent actuellement sur une annonce pour mercredi.

L’annonce se fera bien évidemment à Phoenix, ville où se situe le quartier-général de GoDaddy. L’objectif est d’annoncer une saison à temps complet en Nationwide en 2012 avec la JR Motorsports avec quelques courses de Sprint Cup à la Stewart-Haas Racing avec comme objectif de passer à plein temps en Cup dès 2013.

La pilote de 29 ans a piloté à temps partiel en Nationwide ces deux dernières années. En dix-neuf départs son meilleur résultat est une quatrième place obtenue à Las Vegas cette année. Elle avait à cette occasion établi la meilleure place à l’arrivée pour une femme dans une série nationale de la NASCAR.


Ces dernières mois Danica Patrick se plaisait à répéter qu’elle était heureuse en NASCAR et que son équipe travaillait sur la saison 2012. Un porte-parole de la JR Motorsports a déclaré mercredi qu’il n’y avait rien de nouveau à ajouter, alors que celui de GoDaddy.com n’a pas voulu confirmer qu’une annonce est prévue pour la semaine prochaine.

Tony Stewart, l’un des copropriétaires de la Stewart-Haas Racing a affirmé plus tôt ce mois ci qu’il ne pouvait pas parler de quelque négociation que ce soit entre son équipe et Danica Patrick.

Actuellement douzième du classement général en IndyCar Series, Danica Patrick est dans sa dernière année de contrat avec la Andretti Autosport.