Ce week-end au Michigan Tony Stewart a de nouveau été interrogé par les journalistes sur le futur de Danica Patrick. Le pilote/propriétaire a déclaré qu’il ne savait rien et que lorsque il sera temps de parler il parlera.

Tony Stewart : « Je me fous de vos sources. Quand nous aurons quelque chose à dire nous le dirons. Je vous promets que nous n’oublierons aucun d’entre-vous. C’est promis. »

Le double champion de la NASCAR Sprint Cup Series a cependant confirmé son intérêt pour ouvrir une troisième structure.


Tony Stewart : « Nous l’avons toujours dit depuis le premier jour. Nous n’avons jamais dévié de cela, nous n’avons jamais rien dit de différent. Nous sommes définitivement intéressé à devenir une écurie à trois pilotes et nous voulons être une équipe de quatre voitures par la suite. »

Info ou intox de la part de Tony Stewart ? Nous le saurons dans les prochains jours, mais une chose est sûre il passera à trois voire à quatre structures à temps complet uniquement si d’une part la santé financière de son écurie le permet et d’autre part à condition que les sponsors suivent. Avoir Danica Patrick dans son écurie pour sept courses l’an prochain est une autre histoire. Pourquoi sept courses ? Afin qu’elle conserve ses chances de concourir pour le titre de rookie de l’année en 2013.