Après avoir disputé cinq courses cette année (Long Beach, Indianapolis, Texas, Toronto et Edmonton. Ndlr), Paul Tracy est, semble-t-il, en discussion avec l’écurie Dreyer & Reinbold dans le but d’effectuer les deux dernières manches de la saison 2011 dans la monoplace n°22, en remplacement de Justin Wilson, toujours blessé.

Après avoir déjà effectué quatre courses avec le Dragon Racing (avec pour meilleur résultat une douzième place dans la course 1 sur le Texas Motor Speedway. Ndlr) et l’Indy 500 avec l’équipe Dreyer & Reinbold, le canadien est sur le point de remettre le couvert dans l’écurie dirigée par Dennis Reinbold.

Alors que Giorgio Pantano devrait, selon toute vraisemblance, disputer la course routière de Motegi, Paul Tracy serait pressenti pour rouler sur les deux ovales du Kentucky et de Las Vegas. Si le contrat est officialisé, le canadien retrouvera l’ovale de Las Vegas, une piste qu’il a visité pour la dernière fois en 2005 et où il a eu maille à partir avec un certain Sébastien Bourdais en Champ Car… Espérons cette fois ci pour lui que la performance soit au rendez-vous afin qu’il puisse ajouter un ou deux top-10 à son palmarès en cette fin de saison.