Pippa Mann effectuera bien les deux dernières courses de la saison. Un temps en sursis après que la Britannique se soit fracturée la septième vertèbre, sa participation aux courses du Kentucky et de Las Vegas a été confirmée par son écurie Rahal-Letterman Racing après que les médecins de l’INDYCAR aient donné leur feu vert.


Pour la sympathique Britannique, cette décision est un véritable soulagement :
« Etre déclarée apte à retourner dans le cockpit est comme avoir un énorme poids retiré de mes épaules. J’étais inquiète sur le fait de récupérer suffisamment vite pour pouvoir être de retour à temps pour mes deux prochaines courses. Et désormais, mon inquiétude a enfin disparu.« 

De son côté, Bobby Rahal s’est montré impressionné par la rapidité avec laquelle Mann a terminé sa convalescence :
« Pippa s’est battue très fort à Loudon en essayant d’apprendre un circuit difficile, une nouvelle voiture et une nouvelle équipe, le tout dans un même week-end. Elle n’a pas arrêté d’essayer à Loudon, et cette attitude l’a aidé à récupérer très vite de ses blessures et l’a placé dans une position lui permettant d’être de retour dans la voiture au Kentucky.« 

Pour préparer ses deux épreuves, Mann et son écurie se rendront sur le Kentucky Speedway le 23 septembre soit une semaine avant l’avant-dernière épreuve du championnat.