Quand Matt Kenseth a discuté avec sa femme de la course de charité disputée sur le quart de mile de Charlotte il ne s’attendait certainement pas à aller la récupérer à l’hôpital après que celle-ci se soit cassé l’omoplate.


Le pilote de la Roush Fenway Racing a avoué avoir sous-estimé combien il était difficile de conduire ces bandolero. Katie, qui recevait les conseils de Matt, s’entraînait pour une épreuve de charité qui se déroulera le mois prochain en levé de rideau de l’épreuve de Sprint Cup. C’était la première fois qu’elle prenait le volant d’une voiture de course.

Matt Kenseth a déclaré avait reçu le soutien de bon nombre des personnes qui le suivent sur Twitter à tel point qu’il a été obligé de plaisanté en disant que la leçon de cet accident est qu’il avait appris à mettre un soutien-gorge à sa femme.

Matt Kenseth : « J’ai réalisé combien les gens qui me supportaient tenaient à elle. Tous les SMS, les e-mails et autres messages me rendent fier d’elle. Elle est une bien meilleure personne que je le suis. »

Cette course devait compter quatorze pilotes, toutes des femmes. Principalement des femmes ou des compagnes de pilotes ou de chef d’équipe. Katie Kenseth ne sera de la partie.

Matt Kenseth : « C’est terminé. C’était son premier et son dernier jour. »

Les autres personnes engagées pour cette course dont les bénéfices seront reversées à Motor Racing Outreach sont : Ashley Allgaier, Jacquelyn Butler (David Ragan), Patricia Driscoll (Kurt Busch), Michelle Gilliland, Shannon Koch, Jami McDowell, Trisha Mears, Melanie Self (Motor Racing Outreach), Angie Skinner, Sabrina Simpson (Joey Logano), Wendy Venturini (commentatrice sur la chaîne de télévision SPEED) et Nan Zipadelli.