Sur sa lancée de sa première victoire en carrière au Kentucky, Ed Carpenter se sent pousser des ailes. Incertain de pouvoir poursuivre l’aventure Sarah Fisher Racing suite au départ du sponsor principal de l’écurie, le natif de l’Indiana a décidé de fonder sa propre écurie, la Ed Carpenter Racing avec l’aide d’une veille connaissance.


Et cette personne n’est autre que son beau-père, Tony George. Ancien fondateur et Président de l’Indy Racing League, il fut également le propriétaire de l’écurie Vision Racing qui engageait Carpenter avant sa fermeture fin 2009.

L’écurie a dores et déjà prévu de participer aux trois prochaines saisons avec la présence de Fuzzy’s Ultra Premium Vodka en tant que sponsor principal.

« Je suis extrêmement excité en pensant aux opportunités qui se présentent devant nous. Etre propriétaire d’une écurie est quelque chose auquel je pensais depuis longtemps et ça devient maintenant une réalité grâce aux fruits d’une relation exceptionnelle avec Fuzzy.« 

« Je ne crois pas avoir déjà pensé être un pilote/propriétaire, mais lorsqu’une opportunité comme celle-ci se présente, vous ne pouvez pas la laisser passer. Je suis impatient de me mettre au travail et de construire non seulement pour 2012 mais au-delà.«