ALMS : FALKEN avec la Porsche 2012

Révélation de la saison ALMS, l’équipe FALKEN (managée par Derrick Walker) sera de retour la saison prochaine avec la nouvelle Porsche GT3 RSR. Les pilotes ne sont pour l’instant pas confirmés mais il fait peu de doute que la paire Wolf Henzler/Bryan Sellers sera reconduite.

Grand-Am : Segal et Assentato sur Ferrari

Champions de la catégorie GT en 2010, Jeff Segal et Emil Assentato auront une nouvelle monture en 2012. Ils piloteront une Ferrari 458 Italia de l’équipe AIM Autosport Team FXDD.

Grand-Am : Jean-Karl Vernay à Daytona ?

Présent au November Test, JK Vernay a découvert le pilotage d’une Daytona Prototype en répondant à l’invitation de Peter Baron du Starworks Motorsport. Un avant-goût avant les 24 Heures de Daytona ?

WEC : Une seule date américaine

Le nouveau championnat du Monde d’Endurance FIA comportera 8 manches, dont une seule en Amérique du Nord. Il s’agira sans surprise des 12 Heures de Sebring le 17 mars. Le Petit Le Mans n’est en revanche pas retenu, au grand dam de Scott Atherton, président de l’ALMS. Quant aux 24 Heures du Mans, elles se disputeront les 16 et 17 juin. La journée test aura lieu le 3 juin.