Que se passe-t-il avec la famille Busch en NASCAR. Après les agissements du plus jeune frère, Kyle, au début du mois voila que c’est Kurt qui fait de nouveau parler de lui. Le champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup Series s’était déjà fait remarqué au printemps lors de l’épreuve de Richmond après avoir passé une gueulante adressée à toute l’équipe.


Lors de l’épreuve d’Homestead le pilote de la Dodge Charger n°22 a remis ça suite à son contact avec le mur causé par un problème de transmission. En rentrant dans la voie des stands il a effectué un doigt, probablement adressé à son chef d’équipe Steve Addington, qui est depuis parti à la Stewart-Haas Racing.

Les différents communiqués proposés par la Penske Racing ou encore Shell Pennzoil laissent à penser que le champion 2004 pourrait bien être remercié dans les jours qui viennent. Plusieurs pilotes seraient alors en concurrence pour prendre sa succession dans cette voiture, Brian Vickers, David Reutimann et David Ragan sont les plus cités.

Ce ne serait pas la première fois que la Penske Racing se séparerait d’un de ses pilotes avant le terme de son contrat. En 1997, Paul Tracy vainqueur de trois courses dans le championnat CART s’était vu indiqué la porte de la sortie quelques jours seulement après la dernière épreuve de la saison pour avoir critiqué la monoplace sur les circuits routiers.