David Ragan a rencontré James Finch pour signer un contrat avec la Phoenix Racing, mais il est libre d’aller voir ailleurs s’il estime trouver quelque chose de mieux. En apprenant le départ de Kurt Busch de la Penske Racing, Ragan s’est entretenu avec les responsables de l’écurie et pourrait bien signer chez Penske.


De son côté James Finch a confirmé des contacts avancés avec David Ragan et Kurt Busch pour piloter la n°51. Finch a même plaisanté en disant qu’il engagerait Jimmy Spencer comme chef d’équipe si Kurt Busch signait pour 2012.

En 2011 la voiture n°51 (Anciennement 09 – ndlr.) a été confiée à quatre pilotes dont Landon Cassill qui lors des vingt-neuf épreuves auxquelles il a participé a enregistré pour meilleur résultat une douzième place au Michigan, pour une place moyenne de 28,8.

Brian Vickers et David Reutimann ont également discuté avec James Finch pour la saison prochaine. La voiture ayant terminé dans le top-30 au classement général, elle sera automatiquement qualifié pour les cinq premières épreuves de la saison prochaine, une bonne nouvelle pour le pilote qui sera engagé et qui n’aura donc pas la pression du résultat lors des cinq premières qualifications.