Kyle Busch (44,466 secondes / 202,402 mph) a signé le meilleur chrono de la seconde séance du jour. Le pilote de la Joe Gibbs Racing a drafté avec ses deux coéquipiers, Joey Logano deuxième et Denny Hamlin septième. Hamlin est d’ailleurs le dernier pilote a avoir dépassé la barre des 200 mph sur un tour.


Brad Keselowski et A.J. Allmendinger, les deux nouveaux coéquipiers à la Penske Racing se sont classés troisième et quatrième. Dale Earnhardt Jr. est le meilleur pilote Hendrick en cinquième position.

Trente-deux pilotes ont roulé lors de cette séance marquée par un accident en début de séance, lorsque Mark Martin a sorti son coéquipier de la Michael Waltrip Racing, Clint Bowyer. L’ancien pilote de la Richard Childress Racing est parti en tête à queue sans taper le mur.

Malgré les nouvelles mesures prises par la NASCAR les duos sont toujours présents. Les officiels ont ainsi décidé de réunir les différents chefs d’équipe afin de trouver d’autres solutions pour revenir à des courses en paquet. Il reste désormais deux journées d’essais pour trouver une parade pour la NASCAR.

alt : Les temps de cette séance d’essais.