Bruton Smith avait expliqué il y a quelques jours que les fans avaient la parole concernant des changements éventuels ou non du Bristol Motor Speedway.

Un système de vote a été mis en place et la majorité s’est exprimée pour des changements. Bruton Smith a confirmé que les travaux allaient commencer rapidement, mais n’a donné aucune indication quant à leur nature.


Retour à la configuration précédente ?

Bruton Smith : « Les fans ont parlé. Nous avons un large panel d’opinions, mais la majorité veut du changement. J’ai commandé le matériel, les travaux débuteront dans deux semaines afin que tout soit prêt pour l’épreuve du mois d’août. »

Le détail des changements à effectuer n’est pas encore arrêté et sera publié d’ici le début des travaux. Si un retour à la configuration précédente, n’est pas à exclure, rien ne dit qu’il en sera ainsi. Une chose est en revanche quasiment acquise, la disparition de l’inclinaison progressive.

Bruton Smith : « La question la plus urgente à répondre était de savoir s’il fallait des changements. Maintenant que la réponse est positive, le détail sera donné dans deux semaines. »

Ces changements devraient permettre à l’ovale de Bristol de retrouver sa popularité d’antan.

Bruton Smith : « Le Bristol Motor Speedway a été élu la piste la plus populaire du pays une demi-douzaine de fois et même l’une des dix choses à voir avant de mourir. »