Kurt Busch avait décroché la pole position l’an dernier. Cette année c’est A.J. Allmendinger, son remplaçant à la Penske Racing dans la Dodge n°22. Allmendinger (30,683 secondes / 175,993 mph) a arraché la pole position malgré des conditions météorologiques peu avantageuses puisque parti en fin de séance lorsque la température de la piste était au plus haut.


Kevin Harvick partagera la première ligne de la grille de départ, alors que Joey Logano, qui a longuement détenu la pole provisoire est à créditer du troisième chrono. Son coéquipier Denny Hamlin s’élancera à ses côtés sur la deuxième ligne de la grille de départ.

Sur la troisième ligne deux nouveaux coéquipiers, ceux de la Michael Waltrip Racing avec Mark Martin et Martin Truex Jr.. Dale Earnhardt Jr., Clint Bowyer, Kasey Kahne et Sam Hornish Jr. complètent le top-10.

Reed Sorenson est le seul à avoir eu recours à une place provisionnelle pour se qualifier alors que Tim Andrews, Jeff Green et Tony Raines en ont terminé de leur week-end.