À l’issue de l’épreuve de NASCAR Nationwide de Dover Justin Allgaier et Kurt Busch ont échangé quelques mots et le ton est monté entre les deux hommes. Le pilote de la Turner Motorsports reproche à Busch de l’avoir touché de manière intentionnelle pendant la course, c’est ce qu’a rapporté Kurt Busch au journaliste d’ESPN Jerry Punch.

Kurt Busch : « Il pense que nous l’avons heurté volontairement et il s’est pris pour un caïd derrière le volant. Il s’est porté à notre hauteur et a essayé de faire des choses stupides. Je suis en probation alors je ne peux pas mettre mon nez partout. »

Le champion 2004 de la NASCAR Sprint Cup Series est même allé jusqu’à traiter son rival de clown.


Kurt Busch : « Il y a des clowns qui veulent jouer et bien nous allons jouer. Je n’ai aucun problème avec cela, mais il y a des fans qui vont sur des blogs et twitter et qui parlent pour ne rien dire. »

Après Justin Allgaier et les fans, Kurt Busch s’est de nouveau payé un journaliste, cette fois-ci c’est Bob Pockrass de Sporting News qui en a fait les frais.

Kurt Busch : « La probation me retient de vous botter le cul maintenant, parce que vous me posez une question stupide. Si vous voulez parler de la course nous parlerons de la course Bob. »

La liste des journalistes avec lesquels Kurt Busch a eu des problèmes commence elle aussi à s’allonger. Joe Menzer et Jenna Fryer à Richmond l’an dernier, Jerry Punch lors de la dernière épreuve de la saison 2011 et désormais Bob Pockrass.

Les frasques de Kurt Busch en 2011, tant avec les journalistes que les propres membres de son équipe lui ont purement et simplement coûté sa place à la Penske Racing pour cette saison. Le mois dernier, lors de l’épreuve de Darlington, Kurt Busch s’est frictionné avec Ryan Newman. Il a été placé sous probation jusqu’au 25 juillet et a écopé de 50 000 dollars d’amende.