Kyle Busch (28,548 secondes / 133,417 mph) a donc décroché la pole position des LENOX Industrial Tools 301 sur le New Hampshire Motor Speedway. le pilote de la Joe Gibbs Racing partira de la pole position pour la neuvième fois de sa carrière, la première cette saison.


Kasey Kahne, deuxième, est battu pour trois millièmes de seconde. Tous deux sont les seuls pilotes du top-10 à s’être qualifiés sur un tour.

Le top-5 est complété par, Denny Hamlin, Martin Truex Jr. et Clint Bowyer, alors que Ryan Newmman, Jimmie Johnson, Jeff Gordon, Dale Earnhardt Jr. et Tony Stewart intègrent un top-10 où Dodge et Ford sont les absents.

La première Ford n’est autre que celle de Greg Biffle en onzième position, il faut ensuite descendre sur la dixième ligne pour trouver trace d’une voiture frappée de l’ovale bleu avec David Ragan et Marcos Ambrose.

Brad Keselowski est le meilleur représentant Dodge en vingt-deuxième position soit deux positions de mieux que son coéquipier de la Penske Racing Sam Hornish Jr..

Mike Bliss est le seul pilote à ne pas avoir passé le stade des qualifications.