Malgré l’annonce du départ de l’U.S. Army comme sponsor principal de Ryan Newman, Tony Stewart continue de se battre pour engager une troisième voiture la saison prochaine qui serait confiée à Danica Patrick.

Tony Stewart : « Cela a toujours été le plan depuis que nous avons signé Danica. »

Tony Stewart a également admis que l’objectif était bien de passer à trois structures à temps complet la saison prochaine et de conserver Ryan Newman. Initialement il était prévu pour Danica Patrick qu’elle passe en Cup à temps complet en 2013 après avoir effectué l’intégralité de la saison de Nationwide en 2012.


Le problème le plus important à résoudre pour Tony Stewart est de trouver un sponsor principal à Ryan Newman afin de le conserver, puisque Danica Patrick n’a pas de problème de ce côté là puisqu’elle dispose d’un contrat on ne peut plus juteux avec GoDaddy.com.

Tony Stewart : « Nous continuons de travailler dessus. C’est vraiment un contretemps, mais nous continuons d’avancer. »

Cette année l’U.S. Army doit apparaître à douze reprises sur la voiture de Newman, qui dispose également de contrats avec Quicken Loans, Tornados, Wix et Aspen Dental. Haas Automtion, l’entreprise dirigée par Gene Haas, co-propritétaire de l’écurie fait également partie des sponsors.

Tony Stewart : « C’est une véritable déception que de perdre l’U.S. Army. Nous ne devons pas perdre trop de sponsors. Il y a beaucoup de nouveaux sponsors qui arrivent, chez nous aussi alors nous n’allons pas abandonner. »