Brad Keselowski a pris l’avantage suite à une pénalité d’Elliott Sadler et n’a ensuite eu qu’à gérer la fin de course pour rallier l’arrivée en vainqueur. Le pilote de la Dodge n°22 bat son coéquipier de la Penske Racing, Sam Hornish Jr. de 3,3 secondes sous le drapeau à damier.

La NASCAR a décidé de pénaliser Elliott Sadler après que ce dernier a anticipé le restart au tour 83. Cette neutralisation faisait suite au tête à queue de Kyle Busch dans le virage n°1 au 79ème tour.

Elliott Sadler : « C’est si injuste de se faire pénaliser pour une erreur qu’ils ont faite. La NASCAR veut m’enlever le championnat. Ils veulent nous prendre ce championnat des mains. »


Sous le drapeau à damier le pilote de la Richard Childress Racing est quinzième et conserve la tête du classement général pour un point d’avance sur son coéquipier Austin Dillon.

Austin Dillon a pris la troisième place devant Denny Hamlin et Michael Annett qui empoche ainsi les 100.000 dollars du Dash 4 Cash. Annett, Hornish, Dillon et Ricky Stenhouse Jr., neuvième sur le Brickyard seront les pilotes éligibles pour la course suivante, le week-end prochain en Iowa.

Danica Patrick était de nouveau très attendue ce week-end dans l’Indiana, elle a cette fois-ci déçu tous ses fans en détruisant sa voiture suite à un contact avec Reed Sorenson au 39ème tour. L’Américaine est finalement classée trente-cinquième.

Danica Patrick : « C’est malheureux pour nous. C’est une grosse course un gros week-end. »