La Furniture Row Racing se prépare à passer de Chevrolet à Dodge la saison prochaine. Ce changement se fera uniquement avec le consetement de Dodge, qui cherche toujours une écurie de pointe pour 2013.

Joe Garone, le manager général de la Furniture Row Racing a confirmé à Pocono avoir entamé des discussions avec Dodge ainsi que la possibilité d’ouvrir une seconde structure pour y accueillir le champion 2004 de la série, Kurt Busch.

Joe Garone : « Si Dodge vient vers nous en disant que c’est la meilleure chose, nous relèverons le défi. »


La Furniture Row Racing est basée à Denver où elle assemble les châssis reçus de la Richard Childress Racing et les moteurs provenant de la Earnhardt Childress Racing.

L’écurie souhaite garder Smith, vainqueur à Darlington l’an dernier, et engager Busch, mais cela se fera uniquement si l’écurie trouve les fonds nécessaires.

Joe Garone : « Nous avons parlé à Kurt de la possibilité d’ajouter une seconde voiture pour qu’il devienne le coéquipier de Regan. Kurt est un très bon pilote. Nous adorerions les aligner ensemble. »

L’écurie basée dans le Colorado pourrait alors récupérer les moteurs de la Penske Racing, Roger Penske ayant déclaré qu’il ne fermera pas son département moteur.