La BKR a annoncé que Parker Kligerman a réalisé son dernier départ pour l’équipe lors de la course de Pocono, les Pocono Mountains 125. Parker Kligerman a enregistré cette année en 11 départs 2 top5 et 5 top10 et pour plus mauvais résultat une 19ème place au Kentucky.

Lors de sa carrière, le pilote du Connecticut a été engagé par la Penske Racing en 2008 en temps que pilote de développement. Son premier départ sera remarqué, il signe la pole avec la Dodge n°22 de Roger Penske sur le Kansas Speedway en 2009.

Au global, en Truck Series Kligerman a réalisé en 37 courses 16 top10, et 6 top5, contre 18 départs, une pole, 5 top10 en NASCAR Nationwide Series. Il a annoncé rejoindre la Red Horse Racing, dans le Truck n°7 dès la course du Michigan, ce week-end. Il est actuellement classé 6ème au championnat à 35 points de son nouveau coéquipier, Timothy Peters.

En remplacement de Kligerman, à l’instar de la Penske Racing il y a peu, la BKR a annoncé engager Ryan Blaney pour quelques courses.

Ryan Blaney : « Cette saison se passe de mieux en mieux pour moi. Premièrement rejoindre la Penske Racing et maintenant piloter le Truck de la BKR et une énorme opportunité. J’espère que nous pourrons l’amener – le truck de Keselowski – sur la Victory Lane cette saison. »

Ryan Blaney a 5 départs en Nationwide Series, avec à la clef 2 top10, à Richmond dans la n°36 de la Tommy Baldwin Racing et en Iowa pour sa première course dans la n°22 du Capitaine. Ce jeune pilote de 19 ans est très prometteur et Roger Penske ne s’y trompe pas. C’est pourquoi le remplacement de Kligerman par Blaney est logique.

Brad Keselowski :« Ryan est indubitablement l’un des futurs talents de la NASCAR, et étant engagé à la Penske Racing, c’est naturel de le faire courir avec nous à la BKR. »