Greg Biffle (35,935 secondes / 200,362 mph) est le seul homme de la séance à avoir passé la barre des 200 mph sur un tour. Il colle plus de trois dixièmes à son plus proche poursuivant, Kasey Kahne. Carl Edwards, le poleman Mark Martin et le dernier vainqueur en date sur cette piste Dale Earnhardt Jr. complètent le top-5.


Séance 2 : les temps.

Martin Truex Jr., Matt Kenseth, Regan Smith, Kyle Busch et Danny Hamlin intègrent le top-10 de cette première séance du jour.

Auteur du meilleur chrono lors des essais d’hier Jimmie Johnson partira de l’arrière du peloton, la faute à un changement de moteur. En effet, lorsque l’écurie a lancé le moteur afin que Johnson rejoigne la piste, elle a détecté un problème. Afin de ne pas connaître la déconvenue d’un quatrième abandon cette année, il a été décidé de changer de V8. Le quintuple champion a tout de même pu effectuer cinq tours, mais à près d’une seconde du meilleur chrono.

Kyle Busch s’est montré le plus rapide des cinq pilotes ayant décidé de faire une série d’au moins dix tours consécutifs.