Pour rappel, la Turner Motorsports engage en Nationwide les Chevrolet n°30 avec différents pilotes (Tagliani, Piquet Jr, Buescher), la n°31 Brandt pour Justin Allgaier et la n°38 Great Clips confiée à Kasey Khane et Brad Sweet.

Il a été annoncé hier des changements dans l’organisation, avec l’échange des équipes entières entre les structures n°30 et n°38 afin de préparer au mieux la saison 2013.

Trent Owens, le crew chief de la n°30, a emmené James Buescher et Nelson Piquet Jr sur la victory lane et va donc devenir le crew chief de la n°38. Au cours de sa carrière, Owens – ancien pilote par ailleurs – a travaillé avec beaucoup de pilotes et a obtenus de très bons résultats avec Buescher, Piquet, Mark Martin ou Sorenson.

Mike Hillman Jr prend en charge l’équipe n°30 pour le reste de la saison 2012. Il était jusque là le crew chief de Miguel Paludo en NASCAR Camping World Truck Series. Il était en Truck depuis 2005, avec à la clef deux championnats, 19 victoires, 81 top5 et 107 top10 en 185 départs.

Ces changements sont inscrits dans un processus d’amélioration des performances, à l’instar de la Kyle Busch Motorsports en Truck Series. Steve Turner – et ses partenaires – souhaite s’assurer que les bonnes personnes sont aux bonnes places dans le but de gagner des courses et des championnats.

Steve Turner : « Nous avons la responsabilité envers nos sponsors de faire tout ce que l’on peut pour renforcer nos engagements. » « Ces changements sont un moyen d’évaluer la solidité des équipes et de construire dessus afin de se préparer à se battre pour le titre en Nationwide Series en 2013. »