Pour rappel, la Red Horse Racing engage trois Toyota Tundra en NASCAR Camping World Truck Series. Le n°7 est confié au transfuge de la Brad Keselowski Racing (BKR), Parker Kligerman, le n°11 est piloté par le vétéran Todd Bodine et le n°17 au leader actuel du classement, Timothy Peters.

Lors de la course de Bristol, l’ancien pilote de la BKR partait 9ème sur la grille de départ et est resté durant toute la course dans le top10. Il a réussi à intégrer durablement le top5 dans les 50 dernières tours, pour finir à une belle deuxième place, son second top5 en deux départs avec la Red Horse Racing.

Pour Todd Bodine, qui partait troisième, la course se passait très bien – il est resté dans le top5 – jusqu’à un accident au 161ème tour. Il est classé 31ème, mais cela ne reflète pas les performances de cette équipe.

Timothy Peters, co-leader avec Ty Dillon du classement général partait en deuxième position et à tout simplement pris la tête dès le premier tour pour ne plus la lâcher. Il va ainsi mener les 204 tours de la course pour aller s’imposer devant son nouveau coéquipier Parker Kligerman et ainsi réaliser un beau doublé pour cette équipe.

Cette course lui permet de signer au passage un rating parfait (150) mais surtout de prendre un peu le large au championnat avec 17 points d’avance sur James Buescher.

Timothy Peters : « C’est un super sentiment que de venir ici et de mener tous les tours. Ces courses sont si dures à gagner, et le faire de cette façon est juste incroyable. »

Tom DeLoach – propriétaire : « Timothy a piloté avec ses tripes ce soir. Il était absolument impeccable sur les restarts et cela a vraiment scellé l’affaire pour nous. Je sais combien il a travaillé dur pour s’améliorer cette année. Je me sens béni d’avoir eu une course comme celle-ci et de travailler pour une telle équipe. »

La prochaine échéance est pour le week-end prochain, sur l’Atlanta Motor Speedway.