Tenu de ne pas discuter de son avenir en public avant une date toujours inconnu du mois d’août, Matt Kenseth n’a toujours pas annoncé quel sera son avenir. Cependant, tout concorde pour qu’il file à la Joe Gibbs Racing.

L’écurie fondée par Joe Gibbs a d’ailleurs prévu une annonce le mardi 4 septembre prochain. Si elle espère toujours conserver Joey Logano elle devrait surtout profiter de cette conférence pour annoncer officiellement l’arrivée de Matt Kenseth, qui n’a connu qu’une écurie depuis ses débuts à temps complet en 2000, la Roush Fenway Racing, écurie pour laquelle il a enregistré vingt-deux victoires.


J.D. Gibbs, le président de l’écurie a confirmé ce samedi à Bristol qu’il cherchait toujours à ajouter une quatrième structure afin de conserver Logano, cependant le vainqueur de Pocono au mois de juin n’est pas prévu pour la conférence de mardi.

Gibbs a confirmé que Logano était d’accord pour rester à la Joe Gibbs Racing jusqu’à ce qu’une autre offre arrive sur la table. Cette autre offre émanerait de la Penske Racing, qui souhaite placer un pilote dans la Ford n°22.

Roger Penske fera d’ailleurs une annonce sur le Chicagoland Speedway le 16 septembre pour le début des playoffs afin de désigner le pilote de la n°22 la saison prochaine. Il annoncera également s’il consent à ouvrir de nouveau sa troisième structure pour Sam Hornish Jr..