Le champion des X Games et de Rally Cross Travis Pastrana converti à la NASCAR, va piloter la Ford Mustang Ford EcoBoost n°60 de Jack Roush lors de la 25ème épreuve, les Virginia 529 College Savings 250 sur le Richmond International Raceway.

Travis Pastrana : « C’est vraiment une superbe opportunité d’être derrière le volant de la Ford Mustang n°60 de la Roush Fenway Racing. Je suis heureux de piloter pour une légende comme Jack Roush ce week-end à Richmond. »

Pastrana a réalisé cette année en 8 départs 3 top20, avec pour meilleur résultat une 13ème place à Indianapolis et mené 6 tours lors de la dernière épreuve sur l’Atlanta Motor Speedway.

Travis Pastrana : « C’est sûr, la courbe d’apprentissage en NASCAR est difficile, mais je suis heureux de mon amélioration progressive. »

Pour rappel, il a réalisé son premier départ en 2012 à Richmond avec une 22ème place à la clef, à 2 tours du vainqueur Kurt Busch.

La course aura lieu le vendredi 7 septembre à 7:00 pm ET soit 01h00 en France samedi matin. Elle sera diffusée en France sur Motors TV le samedi à partir de 22h30.