Grâce au partenariat sur le long terme signé avec NASCAR, début janvier, Team FJ s’est plus que jamais rapproché des Etats-Unis, et de Daytona en particulier, où siège l’organisation fondée par Bill France. Pour la deuxième année consécutive, les FJ Racecar fouleront la piste du Superspeedway, accompagnées en 2012 de concurrents européens disposant de GT, Silhouette, Prototypes, VHC, et voitures de coupes de marques (Clio, Porsche…). Le meeting HSR de Daytona rassemble en effet plus de 200 autos dans différents plateaux de véhicules modernes et historiques. Ils réservent également aux pilotes, de 1 à 4 par voiture, un temps de piste maximum, avec 3 heures d’essais, 4 heures de course (4 sprints de 45 minutes, plus 1 endurance relais d’une heure).


Afin de faire découvrir au plus grand nombre cette grande réunion de passionnés, où se côtoient possesseurs de Audi R8 victorieuses des 24 Heures du Mans, Can-Am, Grand-Am, NASCAR, Corvette, Mustang, Ferrari ou Porsche de toutes les époques, Team FJ offre un package complet pour vivre l’évènement, du 9 au 11 novembre 2012. L’engagement et le transport par containers depuis Anvers (Belgique), comprenant également une place dans les boxes et 6 pass paddock / pit-lane, est proposé à 11 750 € HT par voiture. Il est également possible, sur demande, d’assurer transports et hébergements.

Pour ceux qui souhaitent vivre l’aventure à bord d’une voiture Racecar, le budget débute à 6500 € HT par pilote, pour un équipage de quatre.

La date limite d’engagements est fixée au 30 septembre. Le 16 octobre, le matériel sera chargé dans les containers et prendra place dans les boxes du Daytona Internal Speedway le 8 novembre pour un week-end qui s’annonce mémorable !

Renseignements : racecar@teamfj.com / +33(0)2.54.45.54.45 / +33(0)6.08.16.94.42