Timothy Peters, le pilote du Toyota Tundra n°17 de la Red Horse Racing, va revenir sur l’Iowa Speedway, lieu de sa première victoire de la saison, pour les American Ethanol 200 presented by Hy-Vee.

Plus tôt dans l’année, il avait signé la pole position et mené 87 des 200 tours courus. Il est donc prêt à revenir sur l’ovale de 0,875 mile.

Timothy Peters : « Il y a eu plusieurs fois où nous étions proches de la victoire cette année et mener tous les tours à Bristol – la dernière course de Truck – était énorme pour nous. Mais l’Iowa est spécial pour moi – … – nous étions en pole et je pense que notre postion moyenne sur la piste était de 1,5, nous avions un très bon Truck et nous avons gagné la course. »

Peters est en tête du classement général depuis sept semaines, et son équipe est confiante pour ce week-end ainsi que les suivants.

Timothy Peters à propos de son retour en Iowa : « En suis impatient d’y revenir – en Iowa – puisque c’est un bon short track et j’aime vraiment ce type de circuit. La barre est placée haute, et nous avons besoin d’une victoire ou rien d’autre. »

Le châssis qui sera utilisé a été engagé lors des courses de Bristol (Aout) et d’Iowa (Juillet) pour deux victoires, ainsi que pour un top5 à Martinsville (Mars) en début de saison.

La course aura lieu Samedi à 8:00 pm ET soit 2h00 du matin dimanche en France.