Trevor Bayne, le plus jeune vainqueur des Daytona 500 – lors de l’édition 2011 -, n’a une fois de plus pu intégrer l’une des équipes de première division de la Roush Fenway Racing.

En effet, Ricky Stenhouse Jr vient d’être officialisé dans la Ford Best Buy n°17 en remplacement de Matt Kenseth en partance pour la Joe Gibbs Racing.

L’arrivée de Stenhouse en Sprint Cup libère le baquet de la Ford Mustang n°6. Ce volant sera confié l’année prochaine à Trevor Bayne pour la saison complète.

Trevor Bayne : « Ils ont un très bon programme avec Mike Kelley – le crew-chief de Stenhouse Jr. Les voitures sont rapides. Avoir la chance de monter dans la n°6 et d’aller se battre pour le titre sera vraiment bon pour nous. »

En 2013 le pilote originaire de Knoxville dans le Tenessee sera une fois de plus engagé par la Wood Brothers Racing en NASCAR Sprint Cup dans la Ford Motorcraft n°21.

Trevor Bayne : « C’est plutôt un bon plan d’avoir une saison complète en Nationwide ainsi que des courses en Cup. » « A 21 ans, je suis un peu impatient, c’est une bonne chose d’aller chercher un championnat et de rouler aux avant-poste pour la confiance avant de faire de même en Sprint Cup. »

Depuis sa première course en Nationwide en 2009, Bayne a en 85 départs : 1 victoire, 12 top5, 30 top10 et 5 poles position.