Alors qu’il avait réalisé une très bonne saison régulière, Dale Jr, le fils du septuple champion Dale Earnhardt, a connu un début de Chase catastrophique… Il pointe désormais à la onzième place du classement général et n’a plus aucune chance de décrocher le titre.

Pire encore, à la suite du crash du dernier tour de la course de Talladega ayant impliqué vingt-quatre voitures, Dale Earnhardt Jr n’a pas reçu le feu vert des médecins pour disputer les deux prochaines manches de la saison. En effet, l’Américain souffre d’une commotion cérébrale et sera absent des courses de Charlotte et du Kansas !

La Hendrick Motorsports a annoncé que Regan Smith avait été choisi pour remplacer Earnhardt Jr dans la voiture n°88. Ecarté de la Furniture Row après l’épreuve de Talladega qu’il a terminée à la cinquième position, l’Américain va donc avoir une opportunité intéressante de montrer son potentiel pour décrocher un bon volant en 2013 !

Présents sur le Charlotte Motor Speedway, Dale Earnhardt Jr., Rick Hendrick et Steve Letarte tiendront une conférence de presse en fin d’après-midi.