Regan Smith recruté par SMS

« Appelle-moi dès que tu peux. » tel est le SMS qu’a reçu Regan Smith ce jeudi à 07h00 de la part de Steve Letarte. L’ancien pilote de la Furniture Row Racing avait de quoi être intrigué par ce message émanant du chef d’équipe de Dale Earnardt Jr..

Smith avoue avoir reçu ce message alors qu’il buvait un café avant de partir faire du sport. Letarte a alors demandé à Smith de passer aux ateliers de la Hendrick plutôt que d’aller au sport.


Ce week-end Smith devait être au volant de la Chevrolet n°51 de la Phoenix Racing, une écurie satellite de la Hendrick Motorsports, mais la blessure de Dale Earnhardt Jr. a modifié les plans de tout ce beau monde forçant la Phoenix Racing à engager A.J. Allmendinger pour ces deux courses.

Smith est également en pourparlers avec la JR Motorsports pour piloter en NASCAR Nationwide la saison prochaine afin de jouer le titre, reste à voir si ce sera dans une troisième voiture ou bien en remplacement d’un des deux pilotes actuels.

Regan Smith : « Il y a des discussions. Ce serait quelque chose de bien pour moi. Aujourd’hui l’objectif est de piloter la Chevrolet AMP Energy le plus haut possible. »