Nous vous l’annoncions en fin de semaine dernière, l’absence de Dale Earnhardt Jr. de la liste des engagés pour les courses de Charlotte et du Kansas en NASCAR Sprint Cup suite à deux commotions cérébrales, est palliée par Regan Smith qui prend donc le volant de la Chevrolet n°88.

Les liens entre le pilote le plus populaire de la NASCAR depuis de nombreuses saisons et l’ancien pilote de la Furniture Row pourraient être plus permanents, puisque la JR Motorsports pourrait l’engager pour 2013.

Kelley Earnhardt – co-propriétaire : « Nous sommes en discutions avec Regan – Smith. » « Nous avons discuté et essayons simplement de travailler sur quelques détails. Ce n’est donc pas un fait accompli, mais c’est certainement une direction vers laquelle nous aimerions aller. »

La JR Motorsports espère avoir deux voitures à temps complet en 2013, ainsi qu’une troisième pour Dale Earnhardt Jr. pour quatre courses. La première, qui serait pour Regan Smith est virtuellement complétée, et une seconde est envisagée pour Cole Whitt, si les sponsors sont trouvés.

Kelley Earnhardt : « Nous espérons que nous allons les trouver – les sponsors – afin de conserver Cole – Whitt – avec nous la saison prochaine. »

Danica Patrick pourrait également réaliser quelques courses avec la JR Motorsports la saison prochaine, malgré son engagement à temps complet en NASCAR Sprint Cup avec la Stewart-Haas Racing.