La Phoenix Racing a confirmé l’engagement d’A.J. Allmendinger pour les TUMS Fast Relief 500 sur le Martinsville Speedway. Lors de la première épreuve de la saison disputée sur le plus petit ovale de la saison Allmendinger avait pris la deuxième place derrière Ryan Newman.


La Chevrolet n°51 devait être confiée à Regan Smith à partir de Charlotte, mais l’absence de Dale Earnhardt Jr. a quelque peu modifié la donne. Smith a remplacé Earnhardt pour les épreuves de Charlotte et du Kansas et est en pole position pour reprendre la volant de la n°88 ce week-end si Earnhardt venait une nouvelle fois à déclarer forfait.

Steve Barkdoll, manager général de la Phoenix Racing : « A.J. a fait du bon travail ces deux dernières semaines. Il a été bon à Martinsville au printemps alors nous voulons lui donner une autre opportunité. »

L’ancien pilote de la Penske Racing s’est pour sa part montré très heureux de revenir pour une troisième course consécutive pour cette écurie satellite de la Hendrick Motorsports.