Depuis qu’il est de retour A.J. Allmendinger ne cesse de travailler pour son futur. L’ancien pilote Penske a été rappelé pour pallier l’absence de Regan Smith dans la n°51 après que ce dernier a été appelé en remplacement de Dale Earnhardt Jr. à la Hendrick Motorsports suite à sa commotion cérébrale.


Cette semaine Regan Smith a confirmé son engagement avec la JR Motorsports pour la saison prochaine en NASCAR Nationwide où il jouera le titre, ce qui veut dire qu’il ne sera pas éligible au classement de la Sprint Cup. Une porte est donc entre-ouverture pour Allmendinger.

James Finch, le propriétaire de la Phoenix Racing n’a pas encore annoncé ses plans pour 2013. Il se plaint surtout du coût que représente le passage à la nouvelle voiture. Ce n’est cependant pas la première fois qu’il tient un pareil discours, en effet, il y a quelques années il avait annoncé fermer son écurie s’il ne parvenait pas à atteindre le haut niveau.

Il y a cependant de fortes chances pour que l’écurie de James Finch soit de nouveau de la partie en 2013. A.J. Allmendinger s’il effectue deux courses probantes à Martinsville puis le week-end prochain au Texas sera alors en pole position pour décrocher le volant. Ne restera plus à l’écurie qu’à trouver un sponsor pour ne pas s’autofinancer comme cela a très souvent été le cas cette année.