Kevin Harvick a débuté sa carrière en NASCAR Sprint Cup Series en 2001, il la continuera à la Stewart-Haas Racing à partir de 2014, si l’on en croît de nombreuses sources ayant rapporté ces informations à nos confrères d’ESPN.

Les termes du contrat n’ont pas été dévoilés, mais il porte sur plusieurs saisons. L’an prochain Kevin Harvick effectuera sa dernière saison au sein de la Richard Childress Racing. Interrogé à ce sujet en salle de presse à Phoenix, Harvick n’a pas souhaité commenter.


Kevin Harvick « Je souhaite terminer la saison sur une bonne note avec la RCR et continuer à construire un bon programme pour 2013 année durant laquelle l’objectif sera de gagner le titre. Tout ce qui concerne le futur, une fois que je le saurai, je vous le ferai savoir. »

Richard Childress, patron de Kevin Harvick, s’est lui aussi exprimé sur le sujet et s’est montré très irrité.

Richard Childress : « J’ai un contrat pour 2013, nous sommes en 2012. Je ne vous parlerai de rien. Ne me parlez pas de ça. »

Du côté de la Stewart-Haas les plans sont simples. Harvick pilotera une quatrième Chevrolet et aura pour coéquipiers Tony Stewart, Ryan Newman et Danica Patrick.