La vidéo de l’accident de Jeff Gordon et Clint Bowyer ayant également impliqué Joey Logano et Aric Almirola a fait le tour du Monde, tout comme la bagarre entre les mécaniciens des équipes de Gordon et Bowyer ainsi que le sprint de ce dernier pour aller régler ses comptes avec le quadruple champion. Pour ceux qui auraient raté l’épisode, petite piqûre de rappel avec cette vidéo.


Depuis quelques heures c’est le sprint de Bowyer qui est au centre de toutes les moqueries et autres montages des internautes. Ainsi, Bowyer est présenté par Geoffrey Miller comme étant bien plus rapide que le quadruple champion olympique de 100 mètres et double champion olympique du 200 mètres, le Jamaïcain Usain Bolt.

Le cinéma est également à l’honneur pour ces parodies, puisque Bowyer partage l’affiche avec Tom Hanks dans un remake de Forest Gump.

Le film Chariots of Fire est également à l’honneur avec le pilote de la Michael Waltrip Racing passant au travers du groupe de courir sur la plage.

Aussi rapide que la papa-mobile, déboulant à toute vitesse dans un Walmart pour y faire ses courses de noël, au milieu d’une corrida, prêt à passer un obstacle en feu ou encore se rendant sur les lieux de l’accident des Daytona 500 1979 où une bagarre avait éclaté entre Cale Yarborough et Donnie Allison dans le dernier tour, les deux hommes furent rejoints quelques instants plus tard par le frère de Donnie, Bobby.

Sur Twitter une section spéciale à même été créée avec le hashtag #ClintBowyerRunningWithThings.