A peine six jours après avoir remporté le titre en NASCAR K&N Pro Series East, Kyle Larson – 20 ans – est passé très prêt de la victoire lors de son troisième départ en NASCAR Camping World Truck Series lors des Lucas Oil 150 sur le Phoenix International Raceway.

Un dernier drapeau jaune, intervenu au 149ème des 150 tours – provoqué par l’accident de James Buescher, a permis à Brian Scott (Dollar General n°18) de lui chiper la victoire dès le restart de la procédure de Green-White-Checkered.

Kyle Larson : « Bon travail. Deuxième n’est pas mauvais mais il aurait été bon de remporter la victoire. »



Kyle, qui pilotait ce week-end le Truck n°4 de la Turner Motorsports, s’est qualifié en 6ème position, ce qui a été son meilleur départ. Il a pris la tête pour la première fois au tour 109, pour ne la laisser à Brian Scott que lors des deux derniers tours.

Nous devrions le retrouver sur l’ovale d’Homestead-Miami pour le dernier week-end de course de l’année au volant de ce même Chevrolet Silverado.

Brian Scott s’est ainsi imposé après mené 48 tours pour remporter sa seconde victoire en NASCAR et devenir le 15ème vainqueur différent en 21 courses cette saison.