Seulement âgé de 22 ans, Logano a fait 144 de ses 146 départs avec la Joe Gibbs Racing, les deux autres étant pour le compte de la Hall of Fame Racing en 2008. À l’issue de cette saison, qui l’a vu remporter son second succès en carrière, il rejoindra la Penske Racing pour être le coéquipier de Brad Keselowski.

En quatre saisons complètes à la Joe Gibbs Racing Logano a signé deux victoires 16 top-5, quarante-et-un top-10 et un meilleur classement final de seizième alors que ses coéquipiers Denny Hamlin et Kyle Busch ont remporté trente victoires à eux deux dans la catégorie reine de la NASCAR.


Joey Logano : « Ce sera la fin d’une ère ce week-end à Homestead. Ce sera dingue de monter dans la n°20 une dernière fois ce dimanche. Nous avons beaucoup de bons souvenir au cours de mes quatre années. D’avoir gagné ma place à la All-Star grâce au vote des fans à ma victoire cette année à Pocono en battant mon idole de jeunesse, Mark Martin. »

S’il souhaite gagner sa dernière course pour le compte de la Joe Gibbs Racing, Joey Logano a également eu un mot pour son remplaçant, le champion 2003 Matt Kenseth.

Joey Logano : « Je suis sûr que Matt fera du bon travail. Ce sera bizarre l’an prochain de courir contre la n°20. Je serai toujours reconnaissant du travail qu’ils ont fait pour ma carrière. La meilleure chose que je puisse faire ce week-end est de gagner une dernière course avec eux. »