Présent à la Joe Gibbs Racing depuis le début de la saison 2008 Kyle Busch a un contrat signé jusqu’au terme de la saison 2013 cependant, Joe Gibbs souhaite prolonger le plus jeune des frères Busch d’ici la fin d’année.

Joe Gibbs : « Nous travaillons très dur sur ce sujet. Nous voulons faire cela le plus tôt possible. M&M’s est aussi de la partie. Nous espérons que tout sera réglé dans les deux prochaines semaines. »


Monster Energy devrait également rejoindre Busch en Nationwide la saison prochaine. Kyle Busch roulera d’ailleurs avec la Joe Gibbs Racing en Nationwide la saison prochaine à temps partiel plutôt qu’avec sa propre écurie qui continuera en Truck alors que l’avenir en Nationwide n’est pas encore assuré.

Joe Gibbs : « Je pense qu’il aura une grosse saison l’année prochaine. »

Après avoir perdu la course de Nationwide samedi dernier Busch s’est montré extrêmement amer après une saison qui ne l’a vu remporter aucune course en Nationwide, une première en neuf années. Il ne compte qu’une victoire dans une série nationale cette année, c’était en Cup.

Kyle Busch : « Je pense que ça a été la pire saison de ma carrière que ce soit en ASA, en Late Models, en Legends Car où ici dans les trois séries nationales de la NASCAR où j’ai déjà gagné plus de vingt courses par saison. C’est une énorme déception. En Cup les courses sont difficiles à gagner, mais les trois derniers week-end j’aurais dû les remporter. J’aurais dû gagner à Martinsville, en écartant Jimmie Johnson. J’aurais dû plonger à l’intérieur des deux au texas pour probablement la gagner et à Phoenix je l’ai laissée m’échapper après m’être trompé de ligne sur une relance. »