La Turner Motorsports a annoncé la signature du natif d’Halifax en Virginie Jeb Burton. Ils ont signé un accord sur deux années avec un engagement à temps complet en NASCAR Camping World Truck Series.

Les termes de cet accord portent également sur un engagement à temps partiel en NASCAR Nationwide Series sur les deux prochaines saisons.

Jeb Burton : « Je suis vraiment fier de pouvoir courir pour la Turner Motorsports lors des deux prochaines saisons. Cette équipe a eu beaucoup de succès et je suis heureux d’avoir l’opportunité de travailler avec cette équipe de qualité. »


Jeb a réalisé cette saison son premier départ en Truck Series à Martinsville, sur ses 5 départs il a enregistré 1 top10 à Charlotte et 3 top20 dans le Chevrolet Silverado n°27.

Steve Turner : « Je suis vraiment excité d’avoir Jeb Burton avec nous. Tout le monde à la Turner sent que le succès est à notre porte avec lui dans l’équipe. »

Steve Turner est connu pour donner des opportunités a des pilotes qui sont des stars en devenir. Il a ainsi engagé James Buescher qui est l’actuel champion de la Truck Series ou encore Nelson Piquet Jr – pilote le plus populaire 2012.

Plus d’informations concernant Burton, ses sponsors ou son numéro devraient être données dans un futur proche.