Todd Bodine – 48 ans -, qui pilotait le Truck n°11 de la Red Horse Racing cette saison, a été libéré de tout contrat par son employeur. L’équipe indique que cette décision a été prise suite au manque de sponsors de son pilote et de l’équipe.

Todd Bodine – double champion 2006 – 2010, a amené son Toyota Tundra n°11 à la 14ème place du championnat. Il s’est imposé lors de la course de Dover en juin et a enregistré 5 top5 et 7 top10 en 22 départs.

En 212 départs en NASCAR Camping World Truck Series, le natif de l’état de New-York a remporté 22 courses (soit un ratio de 10,4 %), 92 top5 et 124 top10. Cette saison a été la pire de sa carrière avec seulement 14 courses terminées et une moyenne à l’arrivée de 18,2.


Le vétéran de la Truck Series a été très malchanceux cette année, avec pas moins de 7 accidents pour une seule casse mécanique. Souhaitons pour lui que l’année prochaine soit plus glorieuse afin d’effacer la pire saison de ses statistiques.

Cette saison la Red Horse Racing n’a réussi à attirer les sponsors malgré les performances de Timothy Peters et de Parker Kligerman qui se montraient régulièrement en lutte pour la victoire.

L’équipe a libéré une partie de son personnel aujourd’hui et n’indique qu’engager deux équipes à temps complet en 2013. Le Truck n°17 devrait être confié au vice-champion et le n°7 à John Wes Townley avec son sponsor Zaxby’s.