Kentucky : Kentucky 201 et la victoire de James Buescher

James Buescher, le pilote du Truck n°31 de la Turner Motorsports, s’est imposé pour la quatrième fois de la saison en Truck Series en menant le plus grand nombre de tours. Cette victoire lui a permis de reprendre des points au classement général pour le remettre sur la route du titre.

Talladega : Fred’s 250 powered by Coca-Cola et la victoire de Parker Kligerman

Parker Kligerman, qui pilotait à ce moment de la saison le Truck n°7 de la Red Horse Racing, s’imposé pour la première fois cette saison lors de la course de Talladega. Il a très bien rebondi après son éviction de la Brad Keselowski Racing plus tôt dans l’année.

Texas : WinStar World Casino 350k et la pole de Nelson Piquet Jr

Nelson Piquet Jr, pilote du Truck n°30 de la Turner Motorsports, a réalisé au Texas un très bon week-end de course. Après avoir signé sa troisième pole position cette saison, il a échoué lors de la course à la troisième position après avoir mené le plus grand nombre de tours.


Homestead-Miami : Ford EcoBoost 200 et la victoire de Cale Gale

Le pilote du Truck n°33 de la Richard Childress Racing a réussi à s’imposer cette saison pour la première fois lors de la dernière épreuve au nez et à la barbe de Kyle Busch qui pensait enfin pouvoir amener le Truck n°18 sur la Victory Lane. Il n’aura mené qu’un seul tour, mais le bon.

Homestead-Miami : Ford EcoBoost 200 et le titre de James Buescher

Après avoir raté de peu le titre en 2011, James Buescher n’a pas laisser passer l’occasion de le remporter cette saison. Avec 4 victoires et 6 petits points d’avance sur Timothy Peters.