La Joe Denette Motorsports est heureuse d’annoncer sa fusion avec la NTS Motorsports afin de créer une entité puissante alignant trois trucks à temps complet pour la saison 2013 de NASCAR Camping World Truck Series.

Sur les trois trucks engagés la saison prochaine, le n°9 sera aligné pour Ron Hornaday Jr, le n°14 pour Brennan Newberry. Le pilote du truck n°24 sera annoncé prochainement. Kevin Harvick sera engagé sur ce dernier Truck lors des deux courses de Martinsville en Avril et Octobre.

Bob Newberry, propriétaire de la NTS Motorsports : « C’est un chapitre monumental pour la NTS Motorsports » « L’équipe vient de compléter sa 12ème saison en sport mécaniques et avec ces changements 2013 devrait être notre meilleure année. »


Joe Denette, propriétaire de la JDM : « La NASCAR Camping World Truck Series a été, et continue à être, l’une des séries les plus compétitives de ce sport. C’est important de construire et améliorer chaque jour notre équipe. En combinant le personnel et les équipements avec Bob Newberry et la NTS Motorsports, cela nous aidera à créer une équipe plus forte, plus compétitive pour les années à venir. C’est une situation gavant-gagnant pour nous et tous nos partenaires. »

Bruce Cook a été nommé directeur de la compétition de la NTS Motorsports et sera le crew chief de Ron Hornaday. Cook a 6 victoires en Truck Series, dont 2 avec ce dernier en 2011. Dan Deeringhoff sera le crew chief de Brennan Newberry. Deeringhoff a été le chef d’équipe de Clint Bowyer l’année de son titre en NASCAR Nationwide Series en 2008.

L’ensemble des Trucks utilisera des moteurs ECR pour 2013 et utilisera les anciens locaux de la Kevin Harvick Incorporated. Les sponsors de l’ensemble de l’équipe seront connus ultérieurement.