Pour sa toute première course de NASCAR Nationwide avec la JR Motorsports Regan Smith a terminé sur la Victory Lane, mettant ainsi fin à une série de 78 courses sans victoire. En 2013 Smith sera le fer de lance de la JR Motorsports qui court toujours après son premier titre pilotes dans la deuxième division de la NASCAR.

Pour l’instant Regan Smith est le seul pilote à être confirmé à plein temps au sein de l’écurie fondée par Dale Earnhardt Jr.. Le patron fera quelques courses dans la n°88 alors que Danica Patrick a prévu de faire trois courses au volant de la n°7.


Cole Whitt, septième du dernier exercice n’a pour l’instant qu’un calendrier partiel à moins qu’un ou plusieurs sponsors soient signés lui permettant alors de faire l’intégralité de la saison.

Si Steve Letarte était le chef d’équipe de Regan Smith pour la grande finale de la saison 2012, ce sera Greg Ives, un ancien ingénieur de Jimmie Johnson en Sprint Cup, présent dans l’écurie n°48 lors des cinq titres de Johnson, qui officiera à ce rôle la saison prochaine.