La Turner Motorsports a annoncé cet après-midi que le champion en titre de la NASCAR Camping World Truck Series, James Buescher sera derrière le volant du Chevrolet Silverado n°31 pour la saison 2013. Comme en 2012, Buescher sera régulièrement aligné en Nationwide Series afin d’engranger de l’expérience.

Buescher pourrait ainsi être le premier double-champion consécutif de l’histoire cette série. Rheem, qui sponsorisait Harvick par le passé rejoint les rangs de la Turner pour 15 courses.

James Buescher : « La saison dernière a été pour moi comme un rêve devenu réalité. J’ai souvent rêvé de remporter un championnat en NASCAR. Je suis d’autant plus enthousiaste à l’idée de tenter de devenir le premier double-champion consécutif de la NCWTS. Je suis impatient de travailler dur avec toute la Turner et Rheem pour garder ce titre dans l’équipe. »

Il a connu une saison exceptionnelle en 2012, où il a enregistré pas moins de 4 victoires, 10 top5 et 14 top10 pour aller remporter le premier titre de la Turner Motorsports. En plus de ses victoires en Truck Series, il a réussi à s’imposer en ouverture de saison à Daytona en Nationwide Series en sachant s’extirper du chaos du dernier virage.


Steve Turner : « Tout le monde au sein de la Turner Motorsports est excité du retour de James – Buescher – derrière le volant du Truck n°31, ainsi que d’avoir une compagnie comme Rheem à nos côtés est un honneur. L’arrivée de Rheem avec nous est comme la cerise sur le gâteau ! »

Rheem est un sponsor présent depuis de nombreuses années en NASCAR, notamment avec le pilote de la Richard Childress Racing, Kevin Harvick. Ainsi Rheem a pu visiter la Victory Lane dans les trois séries nationales de la NASCAR.

JR Jones, président de Rheem : « La famille Rheem et ses marques de qualité sont fières de poursuivre notre association avec la NASCAR en rejoignant la Turner Motorsports pour la saison 2013. Nos deux entités partagent les mêmes valeurs de qualité, d’innovation et de performances. Nous ne pouvons que difficilement attendre de voir sur la piste le Truck n°31 avec la célèbre livrée rouge et noir de Rheem. »

Michael Shelton revient également en tant que crew chief de Buescher pour le Chevrolet Silverado Rheem n°31.