Brandt, une société qui commercialise des produits pour l’industrie agroalimentaire, a re-signé avec Justin Allgaier et la Turner. Brandt sera le sponsor principal pour 26 des 33 courses de la Chevrolet Camaro n°31.

Brandt, qui va fêter ses 60 ans d’existence en 2013, pense réaliser une belle saison en partenariat avec la Turner Motorsports devenue Turner Scott Motorsports suite à l’investissement grandissant de Harry Scott Jr..

Rick C. Brandt, président de Brandt : « 2013 est une année importante pour notre compagnie familiale. Quel meilleur moyen pour célébrer cela que de courir en NASCAR Nationwide Series avec Justin Allgaier et la Turner Scott Motorsports ? Revenir en tant que sponsor principal de Justin montre notre enthousiasme et la volonté de notre programme sportif. »

Avec l’implication de Brandt dans se sport, c’est toute une communication qui se déroule autour de l' »All Agriculture Car ». D’autres sponsors secondaires de l’industrie agroalimentaire s’étaient joints à Brandt la saison dernière.


Harry Scott, co-propriétaire de la TSM : « Nous ne pourrions être plus heureux du retour de Brandt et de Justin Allgaier pour 2013. Brandt a été un partenaire fantastique et nous sommes enthousiastes à l’idée de célébrer ensemble leur 60ème anniversaire et de mettre en lumière l’industrie agroalimentaire. Il n’y a pas de doute, Justin Allgaier sera capable de se battre pour le titre 2013. »

Allgaier, natif de l’Illinois, s’est fait un nom lors de sa progression en sport automobile. « Little Gator », son surnom hérité par sa taille et son agressivité derrière le volant, a débuté en Midget et Sprint Cars dès l’âge de 6 ans avant d’intégrer les rangs de l’ARCA avec le titre à la clef en 2008. En 2009 il est devenu le meilleur rookie de l’année en Nationwide, avant de gagner sa première course en 2010 au volant d’une Dodge de la Penske Racing.

Justin Allgaier : « Je suis très impatient de revenir avec Brandt dans ma voiture. Je connais les personnes de chez Brandt depuis plusieurs années, et je ne peux être plus fier que de les représenter sur et en dehors de la piste. Le trophée de champion dans une vitrine de leur quartier général serait une chose énorme. »

En 2012, Allgaier n’a pas réalisé la saison qui était attendue de lui. Il s’est classé 6ème au général, à 175 points du double champion Ricky Stenhouse Jr., avec une victoire à Montréal, six top-5 et 19 top-10 en 33 départs. L’ancien coéquipier de Brad Keselowski se doit cette année de relever la tête et de se battre pour le championnat sous peine de se voir priver de volant au profit d’un James Buescher, tout auréolé de son titre en NASCAR Camping World Truck Series.