La Phoenix Racing a décidé d’engager Regan Smith pour les Daytona 500, épreuve ouverture de la saison 2013 des NASCAR Sprint Cup Series. Pour les trente-cinq autres courses Regan Smith ou A.J. Allmendinger seront au volant. Enfin en Nationwide c’est un certain Kurt Busch qui pourrait prendre le volant de la Chevrolet Camaro.

Regan Smith fera entre sept et dix courses outre les Daytona 500, alors qu’Allmendinger fera les autres épreuves. L’ancien pilote de la Penske Racing avant sa suspension devrait débuter à Phoenix début mars selon Steve Barkdoll, le manager général de l’équipe.


En 2012 tant Allmendinger que Smith ont roulé pour l’écurie fondée par James Finch, puisque Smith a pris part à deux épreuves alors qu’Allmendinger en a fait quatre.

L’équipe devrait annoncer ses sponsors pour les courses de Daytona et Las Vegas en Sprint Cup ainsi que la manche d’ouverture de Nationwide dans les prochains jours.

L’équipe utilisera des moteurs construits par la Hendrick Motorsports toute la saison. Si la Phoenix Racing ne trouve pas de sponsor pour l’ensemble de la saison, tout indique qu’elle sera contrainte de se retirer lors des épreuves où elle n’aura pas de sponsor.