La TriStar Motorsports a annoncé la reconduite d’Eric McClure au volant de la Toyota n°14 pour la prochaine saison de la NASCAR Nationwide Series. L’annonce précise également que Reynolds et Hefty seront pour la septième année consécutive les sponsors du pilote Virginien.

McClure, qui est proche de réaliser un top10 au classement général, a prévu de réaliser son 200ème départ en NASCAR lors de l’ouverture de la saison pour les DRIVE4COPS 300 à Daytona avec l’équipe qu’il a rejoint en 2011.

La saison dernière, McClure a manqué cinq courses suite à ses blessures provoqués par son accident intervenu lors de la course de Talladega en Mai. Après son retour à Road America, McClure a terminé toutes les courses et s’est classé 16ème au général à 592 points du champion.


Eric McClure : « Nous avons une bonne relation avec Mark – Smith, le propriétaire – et sa famille depuis ces deux dernières années, c’est donc tout à fait normal que de revenir au sein de cette organisation. Nous avons amélioré nos performances ces deux dernières saisons et 2012 a été une bonne année pour nous. Nous avons terminé la 2012 sur une bonne note. »

Wes Ward revient également en tant que crew-chief de McClure pour sa seconde année consécutive. Avec sa dixième saison en Nationwide Series – pas à temps complet -, Eric McClure caresse l’espoir de signer son premier top10 dans ce championnat.