La Turner Scott Motorsports est heureuse d’annoncer l’arrivée de Arrowhead en tant que sponsor de son jeune pilote Jeb Burton. Jeb Burton sera derrière le volant du Chevrolet Silverado n°4 pour les deux prochaines saisons.

Arrowhead sera aux côtés de Burton tout au long de la saison prochaine en NASCAR Camping World Truck Series. La jeune génération de la famille Burton travaillera avec un crew-chief vétéran, Mike Hillman Jr pour tenter d’aller chercher le titre de rookie de l’année.

Kathy Farley, président de Sequoyah Brands : « Nous nous réjouissons de l’avenir de la marque Arrowhead, pas seulement sur la piste mais également sur les marchés. » « Nous avons confiance en Jeb – Burton – et la Turner Scott Motorsports pour réussir. Nous savons que Jeb représente Arrowhead avec respect et poursuit la tradition de la famille Burton dans l’élite du sport automobile. »


Jeb Burton, 20 ans, est impatient de travailler avec Arrowhead pour sa saison de rookie et pour ses tentatives de victoires en Truck Series.

Jeb Burton : « Je suis très reconnaissant d’avoir l’opportunité de représenter Arrowhead en 2013. » « Nous avons de grandes attentes pour la saison 2013, incluant la tentative de titre de rookie de l’année et de se battre pour des victoires en Truck. Je sens que nous avons une base solide ici à la Turner, et ses partenaires améliorent la solidité de ses fondations. C’est sûr que la Turner Scott Motorsports est une organisation grandissante, et qui croit en de jeunes talents, un environnement parfait pour moi et Arrowhead. »

Le jeune Burton, le fils de Ward et le neveu de Jeff, a réalisé cinq départs en Truck en 2012 pour 1 top10 et 4 top20. Dans un environnement compétitif, l’équipe qui vient de remporter le titre de champion, Burton pourra montrer toute l’étendue de son talent lors de sa première saison à temps complet.