Brad Keselowski : « C’est malheureux, mais parfois vous devez vous crasher pour apprendre. Le sport fait un retour en arrière et c’est important. Les duos que l’ont a pu voir il y a trois ou quatre ans de cela ne sont plus. Les règles font que nous sommes de retour où nous étions au milieu des années 2000 quand les fans appréciaient ces courses. En tant que pilotes nous devons réapprendre à piloter ces voitures. Vous faites des erreurs et apprenez d’elles. La prochaine fois, peut-être serais-je celui qui fera l’erreur. »

Jimmie Johnson : « Cela n’a aucun sens de faire du draft. Vous n’apprenez rien du tout. Vous avez juste une chance de ruiner votre meilleure voiture. »


Jeff Gordon : « Vous ne pouvez plus pousser ce qui de mon point de vue est une bonne chose. La mauvaise nouvelle c’est que vous pouvez bumper le gars devant vous, mais la voiture ne restera pas en ligne. C’est quelque chose auquel nous devons nous habituer et faire attention. Vous devez être rigoureux quand vous le faites et choisir la bonne personne. »

Dale Earnhardt Jr. : « Il va falloir être plus rigoureux et faire preuve de concentration. Avec certaines voitures cela se passe bien, avec d’autres beaucoup moins. Pour une raison ou pour une autre avec Marcos ça n’allait pas. Il va falloir faire attention avec qui nous travaillons. »

Kyle Busch : « La première fois que nous avons essayé, tout s’est bien passé. Il y a eu des changements de ligne et des dépassement. La seconde fois il y avait une bonne ligne à l’extérieur et quatre ou cinq voitures à l’intérieur, mais ils souhaitaient venir à l’extérieur. Je pense que certains n’ont pas fait attention, c’est ce qui a causé l’accident. »